Membres

dimanche 3 janvier 2016

DT Crafty Sentiments Inspiration : Simple card

Hello,
aujourd'hui je publie pour vous présenter mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois ci, je présente une carte simple.
Vous pourrez aller voir les autres propositions ici.
Avec ma carte, je participe à :
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : 100 + C8, 6, 4
la robe : R59, 56, 85, 83, 81
les chaussures : R83, 81
le sac : E44, 43, 42, 41
les cadeaux : B04, 02 + W3, 2 + V17, 15 
+ R37, 35 + Y28, 26 + G05, 03
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Crafty Sentiments "All I want for Christmas"
Embellissements : rectangle couture CC Design, dies bannière, sapin et étoile La-Laland, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Lovely card with a sweet image, awesome coloring and choice of colors

    RépondreSupprimer
  2. Another one of your fantastic cards Celine! Lovely design, details and fantastic colouring!! hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie. Ta carte est sublime dans ces couleurs. Et quelle magnifique colorisation, les cheveux c'est plus que sublime!!!! Tu commences l'année 2016 en beauté avec cette magnifique carte. Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  4. This is so sweet Nathalie ! Your colouring of the hair is fantastic ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card with fantastic coloring like you always do! You're an inspiration to all who see your cards. It's only in my dreams that I could ever do as well!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie