Membres

lundi 16 novembre 2015

Nouveaux digis chez crafty sentiments

Bonjour,
je vous présente aujourd'hui une carte qui met à l'honneur un des nouveaux digis mis en vente chez crafty sentiments.
Pour les voir tous, c'est ici.
Une carte un peu spéciale, avec ma première vidéo.
Je me suis inspirée d'un tuto fait par Nicole.
Je participe à :
Stempel-magie : christmas
Creatalicious : merry christmas
Pardon, pour la vidéo, je l'ai faite pour montrer à une copine, je ne pensais pas m'en servir, mais je me suis dit, après tout.... (j'espère que ça marche, lol)
 Et maintenant l'intérieur.
Un gros plan sur le bonhomme de neige.
Les couleurs utilisées :
Bonhomme : C3, 2, 00, E37, YR18, E43, 42, 41, R39, 29, 27, 24, Y26, 28
Neige : W3, 2, 1

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Image : Crafty sentiments
Tampons : La-la land et marianne design
Embellissements : Dies snow flakes border/candy cane/flocons/sapin/cercle/bannières La-la land, dies flocon et feuillages Doo hickey Magnolia, fleurs I'am roses.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. Encore une magnifique création , bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. You made it....awesome love love love....xxx { aNNie}

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création, Céline !
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, super jolie cette création ! Merci pour tous ces détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! This is totally awesome Celine ! This is so clever ! Love your embellishments, as always ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  6. ha mais WAAAAAA!!!!! c'est incroyable!!! j'ai regardé la vidéo (plusieurs fois) c'est impressionnant comme ça s'ouvre!!!! génial ! j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  7. This is fabulous Celine, such a brilliant design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  8. wow! super effet, j'adore l'ouverture, biz

    RépondreSupprimer
  9. Wahou super jolie!!! Tu vas rire mais sur le coup avec le sucre d'orge rouge sur le devant et la forme rectangulaire à côté j'ai cru que c'était une forme de tasse, le sucre d'orge formant la anse lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card, love the layout, thanks for sharing cheers Sue x

    RépondreSupprimer
  11. WOW!! That is such a very cool design Celine!! Thanks for sharing it in the video!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. What a fantastic design, Celine! Really love this! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie