Membres

vendredi 27 novembre 2015

DT Crafty Sentiments Inspiration : carte billet

Hello,
pour mon nouveau projet chez Crafty Sentiments Inspiration, je vais vous présenter une carte billet. C'est une carte où l'on peut mettre un billet en cadeau à l'intérieur.
Pour voir tout le tutoriel, vous pourrez aller ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte fermée :

Ma carte ouverte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E49, 47, 44
le chapeau : R46, 37, 27, 24 + G29, 28 + R59, 56
la chemise : E34, 31, 30
le pantalon : E79, 77, 74
les chaussures : W3, 2, 1
la cloche : Y28, 26
la bougie : Y15, 13 + R27, 24 + E53, 51, 50
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design "Vintage Frost"
Image : Crafty Sentiments "Bell Ringer"
Embellissements : Nestabilities dies Label 4, dies gant Memory Box, dies candy & feuillage La La Land kit oct 14, dies coin Spellbinder, dies bordure Joycraft, dies sapin Magnolia , perles Kaisercraft, fleurs Wild Orchid &  Scapbooking boutique, Craftword card message
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Nathalie ,ta carte est magnifique
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful card Nathalie ! Love the colours... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie. Ta carte billet est de toute beauté. Les couleurs et les papiers sont magnifiques. J'aime beaucoup l'arrangement floral. Passe une très bonne semaine. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie