Membres

vendredi 29 avril 2011

Stampfairy DT

C'est encore moi !
Cette fois ci c'est pour la Dt de Stampfairy.
Cette semaine Gerda vous a fait une petite princesse. J'adore, elle est trop craquante avec sa grenouille/crapaud (comme vous voulez).
Pour moi, qui dit princesse, dit rose, alors je suis partie sur du rose. Les papiers sont de la nouvelle collection bébé de Kaisercraft (eh oui bébé mais ça ne se voit pas si on ne regarde pas à la loupe lol), je les ai trouvés parfaits pour cette petite princesse.
J'ai aussi utilisé pour la première fois une de mes nouvelles découpes spellbinder et le dies coin de Marianne Design (un peu modifié).
D'abord je vous montre les nouveautés que vous trouverez en boutique ici :



















Et ensuite ma carte.
Je participe à :
Craft 4 eternity : tout va
Create 4 fun : le sketch






















Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Image : Stampfairy
Embellissements : nestabilitie dies rectangle et fleur de lis rectangle, dies coin Marianne Design, dies doo hickey bordure Magnolia, fleurs ricoh design et place des scrapeuses; spacer, attaches parisiennes pailletées, stickles.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. Trop mimi ta petite carte, Céline!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est trop mimi cette image! J'adore le rose et toutes les découpes que tu as utilisées! Et les papiers sont parfaits! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. I lOOOOOOVE your new card. The bright colors add so much cuteness to the card, you did a great job!!

    Hugs Gerda

    RépondreSupprimer
  4. Ah she is such a sweetie Celine. Thanks for joining us at C4E this week.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card Céline, I love the LO & the border & all the details (in fact everything!)
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute mimi ta carte.
    Biz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  7. mignonne et fun en même temps! chouette! biz

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous card! thanks for joining us at c4e this week hugs x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie