Membres

dimanche 10 avril 2011

DT Stamptacular Sunday et DT Stempelträume


Bonjour,
nous sommes dimanche et voici une carte pour mes 2 DT du dimanche.

Chez Stamptacular Sunday cette semaine, le challenge est "Girls and Swirls" autrement dit "filles et swirls", trop facile, je me suis éclatée...
Nos sponsors de cette semaine sont Magnolia Licious, qui offre 2 tampons Magnolia.

                                       

Et My favourite things qui offre un bon d'achat de 25$.

Pour Stempelträume, le challenge de cette semaine est "oval", là encore super facile, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas participer à ces 2 challenges....

Un grand merci à Flo pour les images magnolia qu'elle m'a données.
Voici donc ma carte.
Je participe à :
Recette :
Cardstock : craft et Gemstone's
Papiers : first édition
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, dies Doo Hickey fleurs et swirls Magnolia, dentelle Wild Orchid Craft, attache parisienne perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. oh! que c'est chou, ces papiers sont magnifiques! biz

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta carte , les papiers ausssi sont super et tilda toujours aussi belle , bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. Soooo very very pretty! Love the colors and the Doohickey arrangement! Hugs!

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty Celine. Love the pink such a soft colour which suits Tilda so well. Hugs Bron :D

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle, ta carte, Céline... Tilda est ravissante, les couleurs superbes, et j'adore tes papiers! J'aime beaucoup les embellissements aussi et ces dies fleurs... J'attends de recevoir les miens, j'ai hâte! Gros bisous et à plus tard,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est magnifique j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Tu me fais super plaisir en mettant à l'honneur cette adorable Tilda.
    Les papiers sont superbes, et la colorisation de Tilda dans ce rose fondant est parfaite.J'adore ta carte : elle est sublimissime. Et tous les dies Magnolia sont parfaits également.
    Profite bien de tes vacances. Pas de panique, je ne t'ai pas encore envoyé ce dont je t'ai parlé, je le fais demain.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Wau was für eine wunderschöne Karte einfach perfekt.
    Danke für deine Teilnahme bei Kreative-Stempelfreunde.
    LG Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Love your papers and your oh so pretty embellishments and Tilda is absolutely gorgeous! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  10. quelle jolie carte, aux tons tout doux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie