Membres

mercredi 29 septembre 2010

Fussy and Fancy # 20 & Stampavie and more # 110

Bonjour,
une amie m'a commandé une carte pour l'anniversaire de mariage de ses parents, je lui ai demandé si j'avais quartier libre et elle a dit "oui", alors voilà...
La carte est très belle ( à mon goût) mais les photos sont super moches, pas assez de lumière ces derniers temps... désolée.
J'ai suivi le sketch de Fussy and Fancy pour faire cette easel card.
Je peux aussi participer au chalelnge de Stampavie and more.



Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : BoBunny
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies carrés et label 4, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelles, kaisercraft pearls, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. What a pretty and romantic card,
    greetings from belgium,
    martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. ben moi aussi je la trouve très a mon gout, les papiers sont superbes, une superbe carte, biz

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison de dire qu'elle est tres belle , elle l'est effectivement moi j'aime bcp
    bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. splendide, moi aussi je dois faire une carte de mariage, tu as eu le bon gout de choisir des couleurs qui sortent de l'ordinaire, vraiment très réussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta carte, j'adore ce tampon et les couleurs que tu as choisie.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie