Membres

samedi 11 septembre 2010

Challenge Carterie # 29 & Kraftin' Kimmie Stamps # 45 & Totally Gorjuss # 47

Bonjour,
voici ma carte du jour.
Elle me permet de participer à 3 challenges dont 2 pour lesquels c'est ma première participation.
Challenges carterie by F rose : le sketch (je me suis permise d'ajouter des fleurs j'espère que ça conviendra quand même)
Kraftin'Kimmie Stamps : Girlie girl
Totally gorjuss : fleurs
J'ai utilisé les papiers Best Creation trouvés au Paradis du scrap. Le tampon est de Kraftin' kimmie bien sûr, c'est la première fois que je l'utilise, il n'est pas facile car très grand. Et bien sûr les belles fleurs de Wild Orchid Crafts.

Recette:
Cardstock : American crafts
Papiers : Best Creation
Tampon : Kraftin' Kimmie
Embellissements : plaque d'embossage cuttlebug, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, stickles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Trop mignonne ta carte!!!!!!!!!!!
    et puis j'aime tant ces jolies fleurs de Wild Orchid Crafts

    Bizzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. A fantastic card, love the colours. Thanks for joining us at Totally Gorjuss this week. Suzie x

    RépondreSupprimer
  3. super chou et girly a l'extreme, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie