Membres

mercredi 18 août 2010

Friday Sketchers # 115 & Sketchy colors # 34

Bonjour,
me revoilà avec du rose...
J'ai suivi le sketch de Friday Sketchers et j'ai l'association de couleurs de Sketchy colors (noir/blanc/rose) ça n'a pas été très dur de faire une carte avec ces couleurs...
J'avais ce tampon de Charlotte et sa boîte aux lettres depuis un moment déjà mais je ne l'avais jamais utilisé de même que les épingles que j'ai depuis très longtemps et je crois que c'est la deuxième fois que j'en mets sur une carte, ben je recommencerai car j'aime bien finalement...
Les papiers sont magnifiques je ne connaissais pas cette marque, c'est TPC Studio et je les ai trouvés ici.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : TPC Studio
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 1, Kickutz swirls, fleurs Rico design et petaloo, spacer, attache parisiennes paillettée, kaisercraft pearls, ruban, épingles.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. tres jolie, ta fleur j'adore avec ces pois ce rajout du rose , et le tampon extra , bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. super couleurs, en rose ou bleu, j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card, with lovely colors and decorations! Thank you for joining Sketchy Colors this week, and lots of luck!
    Hugs, Marianne:)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie