Membres

mercredi 4 août 2010

Friday Sketchers # 113 & Paperplay

Hello,
aujourd'hui je publie pour 2 challenges pour une fois : Friday Sketchers et pour Paperplay pour qui le challenge est "anything goes". C'est encore une carte noël, il faut bien prévoir à l'avance. J'ai bien aimé ce sketch, il est assez original. Pour l'image, j'ai utilisé un nouveau tampon de Lili of the Valley, ils sont trop choux dans cette collection hiver.

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : pack christmas DCWV
Image : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilities label 10 , poinsettias, spacers flocons, attaches parisiennes velour, craftword card message, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Gorgeous card Nathalie, so sweet.
    Thanks for joining us at Paper Play
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  2. waouh , super , elle est magnifique , bravo bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. C'est TROP TROP BEAU !!! J'adore les couleurs,les fleurs, le tampon...et tout simplement je suis admirative devant tout ce que vous faîtes !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie