Membres

lundi 19 juillet 2010

Whiff of Joy

Bonjour,
aujourd'hui encore je tente un appel à guest DT. Cette fois, c'est pour Whiff of Joy. Vous n'imaginez pas l'enjeu, je les adore ces tampons, même si je sais ne pas avoir de grandes chances je tente...
Il fallait pour ce challenge une carte ou un projet sur l'été, il n'est pas mal Oakley non ? je suis assez contente de mon château de sable.
Bref pour ne rien gâcher j'ai combiné l'appel à guest DT au challenge de Whiff of Joy, c'est un sketch de Bev que j'ai retourné. Ce challenge donne aussi une opportunité d'être une guest dans la DT.... à suivre.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWN Mango frost
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies longs rectangles, perforatrices bordures Martha Stewart, ruban, stickles.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. tres jolie ta carte et le papier derriere le garçon est tres joli , bravo , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. alors bonne chance a toi, il faut tenter... j'espere que ça marchera, en effet il est superbe ton château, il fait de l'effet biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut Celine,j'essaie de me rattraper,ca fait longtemps que j'ai visiter des blog.
    Wow,est belle ta carte!!! Bonne chance avec les DT!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A lovely card and beautifully colored, thanks for joining us at WOJ
    smiles
    Paola

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ta carte, avec une association de couleurs très estivales, et je suis sûre que ton tour viendra bientôt:)
    P.S: merci de ton ti message de félicitations (guest designer whiff of joy) bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie