Membres

dimanche 25 juillet 2010

Merci Nathalie !!!!!!!!

Coucou!
voici déjà au moins 2 semaines que mon amie bloggeuse Nath 81 m'a envoyé ceci. Je suis impardonnable de ne pas avoir fait ce message plus tôt!
Il y a quelque temps, je lui ai envoyé des images et une carte et en retour voici comment j'ai été gâtée!
Vous avez vu cette carte ? une vrai merveille et tout est comme ça sur son blog, alors si vous ne connaissez pas, allez y , c'est ici !!!!!!!


Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. oh que si tu es pardonnable , t'inquiete , je suis contente surtout que cela t'es plu et c'est le principal et merci à toi pour ce partage moi aussi j'ai ete super contente une belles cartes et de belles empreintes , merci encore , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie