Membres

mercredi 23 décembre 2009

Sketch Saturday # 82

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente ma version du challenge de Sketch Saturday, Nathalie devrait vous monter la sienne d'ici quelques temps.
Comme à chaque fois je trouve ce nouveau sketch très beau et les possibilités sont infinies.
Les papiers sont de Bo Bunny et le tampon de Whiff of Joy. Et la fabuleuse attache parisienne, elle vient de Karen Foster, ça s'appelle sparkle burst brads, je les ai trouvées chez Crop Stop, j'adore...
Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Bo Bunny
Tampon : Whiff of Joy Oakley with christmas bauble
Embellissements : Nestabilities dies long rectangle et ronds, sparkle burst brads, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban.
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie