Membres

mercredi 9 décembre 2009

Friday Sketchers # 81 & Stampavie and more # 73

Bonjour!
ce soir un message un peu moins rapide. C'est vrai que ces derniers temps, avec le boulot c'est difficile de poster régulièrement, désolée. Bref... aujourd'hui je cumule encore 2 challenges.
Il y a d'abord Friday Sketchers dont j'ai suivi le sketch (évidemment...) puis Stampavie and more pour lequel le thème est "rouge et vert", et voilà....
J'ai choisi un tampon que j'avais déjà depuis quelques semaines mais que je n'avais pas encore utilisé, il s'agit d'un tampon Whiff of Joy de Norma Fickel, elle est trop mignone cette petite avec son tambour!
Je ne suis pas satisfaite de mon coloriage du tambour, je regrette le noir...

Recette :
Cardstock et papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilities ronds, stickles, stickers Doodlebug, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. coucou,

    elle est très sympa ta carte, moi j'aime bien le tambour (je profite de tout comprendre ton message pour mettre un petit mot plus personnel ....)

    Merci de ta participation à stampavie and more

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres jolie cèline
    thanks for joining us at stamapvie & more
    xoxo BA

    RépondreSupprimer
  3. Such a lovely Christmas-card!
    An adorable image and beautiful colors.
    Thanks for joining us this week at Stampavie and More.
    Anne :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie