Bonjour,
Une petite carte à vous montrer. Il y a plusieurs mois j'ai craqué sur la carte de Delphinestampandcolour avec ce tampon digi. Et bien sûr; moi qui adore le rouge il fallait que je colorie cette petite. C'est " Cass's Poppy "de Vera Lane Studio.
Une petite carte à vous montrer. Il y a plusieurs mois j'ai craqué sur la carte de Delphinestampandcolour avec ce tampon digi. Et bien sûr; moi qui adore le rouge il fallait que je colorie cette petite. C'est " Cass's Poppy "de Vera Lane Studio.
Recette :
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : On the Go : Skateboard Roxie and Tony
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : On the Go : Skateboard Roxie and Tony
Embellissements : dies Queen and Co,
Merci de votre visite.
Merci de votre visite.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie