Membres

lundi 8 avril 2024

DT Sweet November Stamps " Spring Flower Faes : Daffodil "

 Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Ma fleur de printemps préférée est la jonquille je n'ai donc pas pu résister à cette merveilleuse image " Spring Flower faes : Daffodil


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Robe : V12, 01, RV52, 02, 10, 00, 63
jonquille : YR18, 14, 23, 31, Y21

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampon : 
Spring Flower faes : Daffodil
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co, Hot foil Lawn Fawn
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    superbe carte très jolies couleurs bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi... j'admire ta mise en couleurs et j'aime aussi beaucoup de papier bois jaune. ça sent bon le printemps. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie