Membres

mercredi 20 septembre 2023

Queen and Co " Light up card Halloween Foundation "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui.  Encore Halloween au programme, et encore une carte lumineuse.... J'ai fait une mini Slimline avec les dies Foundation et Foundation Halloween. Pour le fun j'ai photographié les "coulisses " de ma carte pour montrer à quel point c'est facile avec les EZ light



Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : 
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations 
Embellissements : Queen and co, EZ light
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. encore une création hyper originale et géniale avec ces lumières qui donnent vie , j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie