Membres

samedi 12 août 2023

Queen and Co " Fright Fest "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je commence mes cartes Halloween hahaha. Me revoilà avec Halloween et mes petits fantômes. J'ai utilisé le kit " Fright Fest " avec les dies Halloween Foundation. Le fond est à la distress. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : 
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Fright Fest
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. Elle devrait me faire peur, mais je la trouve en même temps trop mignonne cette scénette d'Halloween... Et j'admire aussi ce beau fond nuageux. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie