Membres

samedi 25 mars 2023

Queen and Co " Hoppy Easter 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je viens juste de recevoir mon nouveau kit " Hoppy Easter ". Qui peut résister à ce mignon petit lapinou ? à l'évidence, pas moi, et il y a beaucoup d'autres bébêtes tout aussi mignonnes dans ce kit !!!
En plus j'ai la chance de jouer avec les nouveaux dies qui vont sortir prochainement, la série est juste WOW.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Hoppy Easter
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. Hum ce petit lapin m'évoquer les gourmandises de Pâques, sans doute l'effet vermicelles colorés avec le shaker. J'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie