Membres

jeudi 2 février 2023

Stamp Anniething " Love is in the air "

 Bonjour,
Voici une autre nouvelle carte avec les tampons Stamp Anniething. La semaine dernière lors de leur évènement St Valentin, Stamp Anniething offrait tout un lot de digi, j'ai commencé par " Love is in the air " et j'ai pu jouer un peu avec mes pigments en poudre pour faire le ciel.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R85, RV34, R93, 81, C3, 2, 1, B00, 000
Avion : R56, 49, 29, 27, 24, C5, 4, 3, 2, YR16, 14

Recette: 
Cardstock : Bazzill
Papiers : 
Tampon : Stamp Anniething " Love is in the air "
Embellissements : dies Heffy Doodle, Queen and co, pigments en poudre.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. je l'ai déjà admirée sur FB mais je renouvelle l'expérience ici... j'adore cette Poupette qui prend de l'altitude ! Le fond "ciel" est à tomber (enfin non, dans le contexte de la carte, il ne vaut mieux pas !). bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie