Membres

mardi 3 mai 2022

DT The Paper Nest Dolls " Boy Wizard "

Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui.
Si vous me connaissez vous savez que tous les ans je fais une ou plusieurs cartes Harry Potter, c'est obligé ahahah. En voici donc une un peu spéciale car .... elle est lumineuse !!! eh oui j'ai encore craqué. J'ai utilisé " Boy Wizard ".




Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo Park
Tampon : Boy Wizard
Embellissements :dies
 rectangle CCDesign, les autres dies sont de chez Queen and co
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Excellente cette carte et le thème est parfait pour en faire une carte lumineuse ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie