Membres

lundi 25 octobre 2021

DT Paper Nest Dolls " Frankie "

Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui. Halloween approche, je ne le fête pas mais j'aime faire des cartes. Une fois n'est pas coutume, j'ai combiné mes tampons adorés avec une shaker de chez Queen and Co. 
J'ai utilisé "Frankie" et le kit "Frames"

Un gros plan sur l'image
Les couleurs utilisées : 
Peau : G43, YG11, G40, G20
Cheveux : 100, C8, 7, 6, BV11
Poupée : C2, 1
Bottes : 100, C8, 6
Robe : V17, 15, 12, BG57, 15, 23, RV06, 55, 04

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Frankie
Embellissements :  dies Frames et Foundations de Queen and Co
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Encore une carte d'Halloween ravissante, que j'aime ces couleurs ! Et la shaker avec la toile d'araignée en superposition, c'est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie