Membres

dimanche 13 juin 2021

Gorjuss " Every Summer has a story "

Bonjour,
J'ai fait une espèce de retour à mes toutes premières amours, les premières images que j'ai coloriées.... Les gorjuss. J'en a acheté quelques une qui me faisaient de l'oeil et voici ma carte du jour, la colo en no line sur un si petit tampon ne fût pas aisée lol. 

Un gros plan sur l'image


Les couleurs utilisées : 
Peau : E04, 11, 00, 000, R20
Cheveux : 100, C8, 7, 6, BV11
Vêtements : R39, 37, 35, YG17, 25, 23, YR23, 21, Y17, 15, 13, 11, C2, 1

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug 
Tampon : Gorjuss Every Summer has a story
Embellissements : dies Queen and Co, dies pastèque La-La Land Crafts, enamel dots.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, great colour choices and fun sentiment.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Hum une carte gourmande et fraîche avec une petite gorjuss, poupette qui se fait de plus en plus rare. bravo !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie