Membres

samedi 9 janvier 2021

DT Di's Digi # Show some snow

 Hello,

aujourd'hui c'et le premier challenge de cette nouvelle année de Di's Digi. Cette quinzaine, le challenge est "Show some snow". C'est de saison!

Vous pourrez participer au challenge ici.

Voici ma carte :


Coloriage
la peau : E01, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E27, 25
les bonnets : V17, 15 + B45 + YG45 et R85, 83
le manteau : C2, 1, 0 + B34, 32
les collants : B00
les chaussures : V17, 15
l'écharpe : G03, 02
le bonhomme : YR03 + C6, 3, 2, 1, 0
la neige : C4, 2, 1, 0
La recette :
Cardstock :  Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Wendy Snowman" de chez Di's Digi
Embellissements : tampon message Queen & Co, Enamel Dots
Merci de votre visite



4 commentaires:

  1. Super cute card Nathalie! Love the papers and the color scheme! Super cute image too!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement fan de cette carte... avec encore de beaux papiers Doodlebug mais ceux là je ne les ai pas, il me les faut hihi !). Bises

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute!! And pretty, too, with those beautiful papers! I really love the "yeti" paper; it's so fun!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je pensais avoir laissé un commentaire ici et puis non... j'adore, surtout avec cette collection de papiers qui décidément, reste dans mes préférées. Je suis contente que Doodlebug ait décelopper la collection "Frosty friends" avec celle ci.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie