Membres

mercredi 24 juin 2020

DT Whimsy Stamps " Spring Gnomes "

Bonjour, 
C'est jour de sortie chez Whimsy stamps j'ai donc une carte à vous présenter. 
Aujourd'hui j'ai choisi un petit gnome issu du set de printemps, il était mignon avec ces amis les oiseaux... 


Je participe à :


Gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : C2, 1, 0
Bonnet : YR21, 31, Y32
Nichoir :E37, 35, 34, 33, R39, 37, 35
Oiseaux : V25, BV11, 01, YR16
                
     Enamel Dots - It's a Party - Whimsy Stamps Spring Gnomes Set - Digital Stamp - Whimsy Stamps Wonky Stitched Rectangles Die Set - Whimsy Stamps

                 
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Designs
Tampon : Spring Gnomes
Embellissements :  dots, Wonky Stitched Rectangles, ficelle 
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Super mignon, ton coloriage est top, biz

    RépondreSupprimer
  2. voilà un troll endormi qui m'a l'air bien sympathique ! Une carte sans trop de fioritures pour lui laisser la part belle, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie