Membres

samedi 15 février 2020

Di's Digi # Use a digi challenge

Hello,
je vous présente ma nouvelle carte pour le nouveau challenge de chez Di's Digi cette quinzaine.
Ce nouveau challenge c'est "Use a digi image". Vous pourrez allez choisir des images et aussi participer au challenge ici.
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E01, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 74, 71, 70
la robe : E79 + R85, 84, 83, 81
les chaussettes : R81
les chaussures : E74, 71
La recette :
Papiers : "Celebration" de Maja Design
Image : "Alyssia" de Di's Digi
Embellissements : dies cercle et message Whimsy Stamps, Enamel Dots, shacker things
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. This is so beautiful!! Love your fabulous color combo and, of course, the shaker element is super fun!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle belle carte avec cette shaker box et ce personnage. Je trouve l'ensemble très raffiné ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Nathalie!!!!! J'aime cette shaker avec ta belle image!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie