Membres

dimanche 26 mai 2019

DT Swedish House Crafts " Baby card "

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création pour la DT Swedish HouseCrafts.
Comme vous le savez maintenant,  Paper Nest Dolls est maintenant en exclusivité chez Swedish House Crafts, si vous aimez ces petites poupées, précipitez-vous c'est par .  

Voici donc ma carte avec " Baby Girl with Lamb " 

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 000, 00, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 34, 31

Vêtements : RV11, 32, R81, YR21, 31, Y32
Agneau : C3, 2, 1, 0, 00, 100, R00
Biberon : Y23, 21, C3, 2, 1, 0, 00
  
Recette :
Papers : Sheena papers card, Maja Design - Denim and Girls
Stamps : Baby Girl With Lamb
Dies : rox stamps Congrats and Nesting Square Dies pierced
Flowers and Chipboard : I'am roses, Lavender Flowers, Wild Plants, Indiana Sunburst Frames Centre

Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. ravissante et délicieusement colorisée!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, such a sweet image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. trooop mignon, je ne sais pas lequel est le plus chou, biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ce qu'elle est adorable!!!! J'adore la petite avec le beau petit mouton!!! Et encore une fois, tes découpes sont parfaites pour ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie