Membres

samedi 19 janvier 2019

New Release at La-La Land Crafts - day 2 -

Bonjour,
Deuxième jour de présentation de la New Release chez La-La Land Crafts. Et croyez-moi cette sortie est top ! !! J'adore tous ces nouveaux tampons,  dies...


Voici ce que j'ai à vous présenter aujourd'hui. 

Pour cette première carte, j'ai utilisé  " In style Marci "

Je participe à :

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, E43, 42, 41
Accessoires : R29, E41, C3, W2, 1

Recette :
Cardstock : Bazzill 
Papiers : Maja Design
Stencil : Magical Sparkles Stencil Set
Tampons : In Style Marci
Dies La-la land : Sewing Machine, Pin Cushion and Scissors, Dress Form With DressSpoon and NapkinHalf Doily from September Kit Club, Small Stars


Pour le deuxième projet, il s'agit d'une boite inspirée de celles de Tamara, j'ai utilisé  "Sew Amazing "

Je participe à :



Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53, 37, 35, 34, 31
Vêtements, chaussures et bouton : BF53, 01, B00, 000, E43, 42, 41
Couronne : YR23, V15, 11, 00
Aiguille et fil : C3, 2, 1, E43, 42, 41 

Recette :
Cardstock : Bazzill 
Papiers : Maja Design
Stencil : Magical Sparkles Stencil set
Tampons : Sew Amazing
Dies La-la land : Sewing Machine, Pin Cushion and ScissorsScalloped RectanglesPierced Scalloped CirclesAutumn Leaves, Ribbon corner
Embellissements : Ruban, Fleurs I'am roses
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Oh WOW Céline!!!! Deux cartes toutes en douceur! La petite Marci est si mimi et en plus en rouge, ta couleur!! J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card and lovely gift box Celine, lots of super details.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. La carte couture est réussie et la boîte carte est superbe. C'est très raffiné ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux magnifiques créations comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bises à vous deux .

    RépondreSupprimer
  5. Oh Wow, c'est top, les tampons et ce que tu en as fait! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie