Membres

vendredi 10 août 2018

Sailboats and Sunsets at La-La Land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-La Land Crafts le thème est " Sailboats and Sunsets ".
Pour l'occasion j'ai utilisé les Stencils " Water Ripples Layering "  et mes encres distress Oxide pour faire mon coucher de soleil. 

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées :
E35, 33, 34, 31, R00, B28, 26, 24, R29, 27, 24, C1

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug et Water Ripples Layering Stencils
Tampon : Best Mates et Seas The Day
Dies La-la land :  Scalloped Rectangles, Long Flags, Life Preserver, Circle Anchors, Waves        
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. ta carte est ravissante! je kiffe le die "bouée"!!!je dis cela car j'en cherchais un ces derniers jours!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, such a cute image and lovely summer colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte. Bon WEEK-END. Bises .

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie