Membres

jeudi 28 juin 2018

DT Whimsy Stamps " Naia the Mermaid "

Bonjour,  
Je poste une petite carte faite pour Whimsy stamps, j'ai utilisé un tampon qui s'appelle "  Naia the Mermaid ", une carte toute simple 

Je participe à :

Un gros plan sur l'image.

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Queue : RV66, 17, V15, 12, 01
Tortue : G82, YG61, G40, BG57, 45, 53


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : First Edition
Tampon : Naia the Mermaid
Embellissements : dies Shaker Maker Combo Whimsy stamps, dies poissons Marianne Design

4 commentaires:

  1. C'est ça une carte toute simple?!!! Elle est magnifique la sirène esgourdes splendide et j'adore le fond de carte. Bref une vraie petite merveille. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis...............in love!!!!!
    quelle belle sirène!!!!
    je suis complètement sous le charme!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie