Membres

samedi 25 novembre 2017

Dt Swedish House Crafts - Same but Different

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création pour la DT Swedish HouseCrafts.
Avec ma soeur Nathalie nous avons pour challenge de créer une carte chacune en utilisant les mêmes produits.
Voici ce que nous avions décidé d'utiliser ce mois-ci.


Et voici ce que j'ai fait avec.... 
Je participe à : 

Quelques détails :



Envie de voir l'intérieur ?
 











Recette : 

Voici ma carte, faite avec les mêmes découpes, la même collection de papiers et la même image.
Avec ma carte, je participe à:
Crafty Hazelnut Christmas challenge : Anything Christmas goes
Crafty Friends challenge : Add a sentiment
Crazy 4 challenge : Christmas or Winter card
Crafting With Friends challenge : Anything goes Voici ma carte :



Quelques détails:



Gros plan sur l'image :

Le coloriage 
la peau : E 11, 01, 00, 000 + R20
les cheveux : E27, 25, 23
le bonnet : E35, 34, 33 + R59, 39, 46
la veste : E35, 34, 33, 31
les bottes : R59, 39, 46
les gants : R59, 39, 46
le renne : E57, 55, 53 + R27
la neige : C3, 2, 1
La recette :
C'est la même que Céline.

Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Je suis sous le charme ! C'est un ravissement pour les yeux ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. They are both beautiful Celine, fabulous designs.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous deux c'est super choux, biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment magnifique! quel beau duo!!
    bisous admiratifs!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Both beautiful projects love the cute image and gorgeous embellishments.Thank you for joining us at Crafting With Friends
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  6. Great project - thanks for sharing it with us at the Crafty Friends Challenge Blog.

    Helen x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie