Membres

lundi 24 juillet 2017

DT Whimsy stamps " Pumpkin patch "

Bonjour,  
Je poste un petit tag aujourd'hui pour vous présenter un petit tampon qui m'a fait craquer, et oui c'est encore un de ces petits pingouins "pumpkin patch".

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
Pingouins : 100C8, 7, 6, 1, R00, YR 18, 16, 15
Vêtements : YG17, 25, 13, Y17, 18, 15
Citrouille : YR09, 07, 04, YG99, 97, 95
Feuille : E27, 25, 23
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Pumpkin patch
Dies :die many thanks  Whimsy stamps, dies ovale MFT, Dies citrouilles La-La Land Crafts 
Embellissements : enamel dots, ruban

8 commentaires:

  1. Trop chou ces petits pingouins. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces petits pingouins. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous Celine, such a super image and great colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, très belle colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton tag, les couleurs, les citrouilles et les trop cute pingouins!!! Bises Nini du soir

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie