Membres

lundi 27 mars 2017

Dt Whimsy stamps - Flower Gardener -

Bonjour, 
aujourd'hui pour ma DT Whimsy stamps, j'ai une petite carte à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Flower gardener.

Je participe à :
Cute card thursday : spring fever
Hanna and friends : spring
Paradise of stamps : spring
Fab'n' funky : flowers
Fussy and fancy : springtime



Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Chapeau et pull : B99, 97, 95, 93, 91, YR23, 32, 21
Fleurs et feuilles : YG17, 25, 13, Y35, R89, 85, 83, 81
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Whimsy stamps dies : vines die set
Dies : carré CCDesign
Embellissements : fleurs I'am roses, enamel dots

14 commentaires:

  1. Beautiful card, love your coloring :)

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille ta carte, j'adore, bravo. Bonne semaine les filles. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'adore ce modèle, biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est absolument ravissant et cette carte en plusieurs parties est très originale ! bises

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful!!! Gorgeous coloring!!! xx

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card...Thanks for joining us at Fab'n'Funky :)
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  7. Your card is very beautiful, wonderful design and such a sweet image. thanks for joining us at Fab N Funky.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  8. superbe design , carte et colorisation
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Whaou ça le fait cette fenêtre pivotante, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. wonderful card! thank you for playing along with Hanna and Friends.

    x Sternenglanz

    RépondreSupprimer
  11. Wow your coloring ist amazing!!! Great! Thanks for joining us at Hanna& Friends
    hugs Line

    RépondreSupprimer
  12. Coucou encore moi, merci d'avoir participé à notre challenge chez Paradise of Stamps avec cette petite merveille :)

    RépondreSupprimer
  13. Wow Celine, this is AWESOME honey!!!! Stunning design and colouring as always... just beautiful!!!!
    Thank you for sharing it with us at Fussy and fancy and good luck.
    Cuddles Jay xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie