Membres

dimanche 8 janvier 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration : carte

Hello,
aujourd'hui je publie pour vous présenter mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration.  C'est une simple carte cette fois-ci.
Vous pouvez aller la voir ici mais aussi les projets fantastiques des autres membres de la DT.
Avec cette carte, je participe à : 
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11,01, 00, 000
les cheveux : E39, 37, 35
le tablier : E35, 34, 33, 31, 30
la jupe : E99, 97 + TR14 + E95
la chemise : E51, 50 + YR30
les chaussures : YR14  + E95
le plat : E44, 43
la tarte : YR24, 23 + Y26
le gant : E99, 97 + YR14 + E95
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Home For the Holidays" de Maja Design 
Image : "Baking Pie" de Crafty Sentiments 
Embellissements : Nestabilities dies Big scaloped ovals, dies tablier et ustensiles de cuisine La-La-Land, dies bordure, banderole et feuillage La-La-Land, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et I Am Roses et Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. hummm j'ad♥re cette carte!!!trop gourmande!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, sympa le tablier et les ustensiles de cuisine. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie