Membres

jeudi 28 août 2014

I'm back / je suis de retour

Coucou, 
un petit mot pou vous annoncer que le déménagement est terminé et que je suis de retour, donc bientôt sur vos blogs :)

Hi
a little word to say that moving is finish and that i'm back, so soon on your blog ;)

bises
Céline

6 commentaires:

  1. Salut les sœurettes ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! J'espère que votre déménagement c'est bien passé !

    BizZz....
    Vous savez qui ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bon retour parmi nous ; grand bravo pour l'article posté juste après , wouawwww quel bonheur de vous retrouver.
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi j'ai plein de retard dans mes mails alors je ne savais pas que tu déménageais hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour!!!! J'espère que le déménagement a bien été. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie