Membres

vendredi 26 octobre 2012

DT Tilda's town " Merry christmas"

Bonjour,
nous sommes vendredi (c'est les vacances youpiiiii !!) mais ce n'est pas pour cela que je suis là, mais pour un nouveau challenge chez Tilda's town. Cette semaine encore nous vous proposons de nous présenter des projets pour noël.
Je vous rappelle que Tilda's town offre 15$ à dépenser chez Tilda's town et je vous rappelle aussi que les frais de port sont gratuits! Sans parler de la remise de 10% si votre commande dépasse les 75$.
Je participe à :
Midweek Magnolia : 4 legged friends
ABC Christmas : U for up to you
Southern girls : animal crackers
Je me suis dit que le rouge vous avait manqué cette semaine alors je remédie au problème lol !
Le gros plan sur cette petite et son agneau.
Les couleurs utilisées :
Peau  : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E39, 37, Y21
Robe : R59, 46, 29
Poinsettias : E39, 37, 35, YG99, 67
Agneau : E51, R20

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, dies doo hickey swirl magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle, perles kaisercraft, fleurs et feuilles Prima, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

26 commentaires:

  1. Oh chouette, je viens juste de faire une carte de Noël avec une Tilda, je pourrais la proposer à ce challenge !
    Bref, awwwww, j'adore ta carte, les p apiers sont merveilleux, et que dire de cette Tilda et son petit agneau, trop chou ! Quelle belle carte ROUGE !:-))
    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Ta carte est sublime vêtue de rouge. Je ne connaissais pas cette tilda
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. This card is so wonderful Céline!!! Love the papers and snowflake border.. Your colouring is fantastic!!!
    Hugs, Tina

    RépondreSupprimer
  4. WOW Céline!!!! J'adore et moi qui n'aime même pas le rouge, iiiii!!!! Ta Tilda est magnifique et les papiers sublimes. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est adorable ! Pleine de douceur et de tendresse. Belle composition florale. Bravo ! J'adore !

    bisosuS.
    Cath.

    P.S. : J'ai beaucoup de soucis avec ma connection internet, indépendante de ma volonté... Désolée si je ne suis pas à jour...

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est superbe! J'adore les flocons autour de l'image.

    RépondreSupprimer
  7. Wow, what a beautiful card, Celine! Love your image, your papers, fabulous design, die cuts, and wonderful embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. Simply stunning card Celine, thanks for playing along at Midweek Magnolias '4 Legged Friends' Challenge this week.
    Teresa x

    RépondreSupprimer
  9. Awww, she's adorable Celine. I love your image.
    Annette - Netty's Cards
    Proud to design for ABC Christmas Challenge, Lili’s Little Fairies and Top Tip Tuesday.
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline,
    Cette carte de Noël est magnifique...je suis toujours fan de la colorisation...quand feras-tu un atelier pour se perfectionner....s'il te plait ?????
    Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  11. voila une jolie carte de noel, bravo elle est superbe encore, bise

    RépondreSupprimer
  12. Carte très harmonieuse dans les tons traditionnels rouge et vert.

    RépondreSupprimer
  13. Salut céline ta carte est superbe !!

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est superbe avec toujours une parfaite colorisation, bravo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Ah! le rouge te va si bien! Pourquoi s'en priver! D'ailleurs tu nous prouves encore une fois à quel point tu sais si bien lui faire honneur! Bravo pour cette magnifique carte! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  16. Very pretty card Celine, such a sweet image
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  17. adorable, j'avoue...le rouge me manquais a moi aussi, elle est super, biz

    RépondreSupprimer
  18. Such a lovely Magnolia card with a super cute Tilda, I love the way you have used the ring with snowflakes...the papers are so pretty.
    Thank you for playing in our challenge at ABC Christmas Challenge this time.
    Dorte,x

    RépondreSupprimer
  19. A wonderful Christmas card, great layout and sweet Tilda. Thank you for joining us at Midweek Magnolias. Good luck!
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  20. WOWZA!! Love the gorgeous flowers here and the stunning design with sweet Tilda colored so beautifully!! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful Christmas card in lovely traditional colours. Gorgeous layering of the DP:s!

    Hugz,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie carte de Noël, j'aime beaucoup. Bisous...Alors c'est chouette les vacances???!!! :D

    RépondreSupprimer
  23. This is stunning, gorgeous image and colouring!
    Hugs, Nancie

    RépondreSupprimer
  24. Christmas just at the corner. Your tag is so pretty. I love the warm red colour.
    Hugs, Nancie

    RépondreSupprimer
  25. trop jolie cette carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie