Membres

mercredi 24 août 2011

Carte sans DT

Bonjour,
voici mon dernier post en tant que vacancière bouhhh. Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin... ce n'est pas comme si je n'en avait pas profité!
Alors pour la peine, je vais vous présenter une carte qui n'est pas pour une de mes DT. Ou plutôt,au départ elle était prévue pour une DT et puis elle collait bien avec le challenge de Cupcake de cette semaine et j'avais donc envie de la présenter.
Voici donc ma carte,
je participe à :
Cupcake craft : une carte cadeau
All that scraps : "stretch your imagination", tout avec tilda, edwin...
Magnolia down under : papillons
Papertake weekly : dies
Oldie but a goodie : sparkle
All sorts : cadre
Voici donc l'extérieur:

Et maintenant l'intérieur :

Recette :
Cradstock : mirri card
Papiers : Making memories et doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label 18 et label 1, dies doo hickey swirls, fleurs et papillons Magnolia, perforatrice bordure Martha Stewart, spacers, fleurs Primas, attaches parisiennes perles, perles dorées, peinture Shimmerz (la robe).
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. Wahouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!
    Céline je l'adore, ta carte est magnifique
    Belle réussite pour clôturer tes vacances
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. waouh, ta carte est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres jolie, j'aime bien les couleurs, et bien sur!! le tampon..
    Eh oui comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin, moi encore jusque dimanche et je reprends les levers a 4h du matin mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely creation! Thanks so much for joining us at Cupcake this week x

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala elle est superbe ta carte, trop mimi ce petit couple, avec le blanc et or ça donne trop bien, et à l'intérieur, j'adore l'astuce et l'image en bleue avec 20 marqué dessus très belle réussite lol ! pour tes vacances, dommage on aura moins de cartes mais enfin parce que c'était long lol ! gros bisous et bon courage pour le retour !

    RépondreSupprimer
  6. oh wouah! elle est vraiment superbe! une vraie beauté! biz

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles !
    Bonjour Céline,

    Enfin des Françaises ! Je vais pouvoir laisser un commentaire dans ma langue.... Je m'égare. Parlons peu mais parlons bien. Travail fin et délicat. Carte parfaite pour offrir à un mariage.J'aime le papier que tu as choisi. Mais ce que j'apprécie le plus c'est l'astuce que tu as utilisée pour glisser les billets de banque.

    Bisous.
    Cat's Scrap.

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo allé, dis toi que tu apprécieras à nouveau tes prochaines vacances!!! Cette carte est absolument magnifique avec ce côté doré, moi qui adore tout ce qui brille c'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo allé, dis toi que tu apprécieras à nouveau tes prochaines vacances!!! Cette carte est absolument magnifique avec ce côté doré, moi qui adore tout ce qui brille c'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette carte, bien embellie et raffinée, j'aime beaucoup, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful gift card Nathalie, the white work looks amazing! Thank you so much for joining in with us at Cupcake this week :) Donna ♥ x

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline
    Ta carte dans ces tons de blanc et or est fabuleuse, très élégante et raffinée. Les mariés Magnolia magnifient ta carte. Beaucoup de douceur. Et les découpes sont trop belles.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait de la présenter, elle est magnifique! Tout ce blanc, c'est très élégant! Tes embellissements avec le mirri card sont splendides et évidemment, quel beau couple! J'aime beaucoup l'étui à l'intérieur, bref j'aime tout! Merci de ta participation à Cucpake et bonne chance:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. wahouuu j'adore, c'est magnifique et cette couleur, ça fait trop beau.Tu auras bien profiter de tes vacances!Une carte très raffiné et élégante.BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful Creation, I love the image and colours

    Thanks for joining us at OLDIE BUT A GOODIE challenge this fortnight and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  16. What a great idea for a gift card :) Thanks for joining us at Cupcakes this week and good luck x

    RépondreSupprimer
  17. I love your choice of image and the design and finishing touches, thanks for joining Oldie But A Goodie challenge, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  18. A very elegant and beautiful card Celine! I love the white and gold combination.

    Thanks for joining us at Magnolia Down Under for the Flutterbys Challenge.

    Sharon x

    RépondreSupprimer
  19. Aww this is gorgeous Celine. Such a great idea to have the section for the money to go into. nThanks for joining and sharing with us at MDUC this week hugs from Bron xo

    RépondreSupprimer
  20. Une carte très délicate et très "noble" je trouve avec ces bordures dorées. J'aime bien comme tu as fait l'intérieur aussi. Biz. Francine

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous card :-) the image is adorable and all the details are fabulous ! stunning inside and out ! I am sure the happy couple will love this :-)

    thanks for joining us on the Papertake Weekly Challenge :-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  22. Lovely Celine! Tilda and Edwin are such a charming couple! So glad you linked up to the ALL That Scraps Magnolia Challenge! Thanks for playing!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie