Membres

vendredi 17 juin 2011

Nouveautés chez Stampfairy

Bonjour,
voici un message un peu spécial. A cause de problèmes familiaux je ne vous montrerai pas de carte utilisant les nouveautés de chez Stampfairy comme je le fais tous les vendredis.
Mais je vous montre, par ce rapide message, ce que Gerda vous a concocté : des pirates !!!!


Vous pouvez les trouver en boutique ici.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. snif , mince alors ! j'espère que tout va vite se régler et que ce n'est pas trop grave :(
    gros bisous Céline !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ce n'est pas trop grave, je pense a toi, un peu de positif ne peut pas faire de mal, biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline, mince j'espère que ça va bien et que tu seras de nouveau au RDV vendredi. Alors oui oui je dors (certes pas assez et même pas pour scrapper hihi) mais je dors! Merci pour tes gentils messages en tout cas c'est adorable. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie