Membres

mercredi 12 janvier 2011

Aaaaaaaaahhhhhhhh j'ai craqué!

Bonjour,
toujours pas de carte aujourd'hui (je sais je me relâche...), mais une annonce, je suis devenue folle !!!! si si.
Avec Isabelle on se demandait si il existait des réunions pour scrappeuses anonymes....
Regardez un peu la folie que j'ai faite :

Oui, oui vous n'avez pas la berlue j'ai acheté la nouvelle machine Spellbinder Grand Calibur.
Tania et Marine du Paradis du scrap les ont reçues lundi, et aujourd'hui je courrais chez mon fournisseur préféré pour chercher ma nouvelle machine!!!
Je suis toute excitée!
Merci de votre visite, et promis très très bientôt ma première création avec cette nouvelle machine!

6 commentaires:

  1. Félicitations pour cette belle acquisition! Je craque moi aussi bien souvent pour beaucoup de choses, ne culpabilise pas, amuse-toi bien:-)! Bises,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. ouah! je me réjouis de voir ce que tu vas faire, eclate toi bien!!!!!biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,
    Vivement les belles créations avec cette machine.
    Est ce que l'atelier a eu lieu dimanche dernier, car tu n'as pas présenté la carte?
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! elle est trop belle, je te comprends tu dois être super excitée ! maintenant il faut les découpes, tu vas nous faire des trucs supers avec ça ! tu vas faire mon album lol !
    gros bisous ! amuses toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mimi, moi j'ai craqué pour la big shot pro, elle est terrible !!!!
    Merveilleuse année à toutes les deux !

    Bises, Anne

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie