Membres

dimanche 27 septembre 2009

sketch de Friday sketchers

Hello,
J'ai reçu ma carte d'anniversaire. Elle est magnifique.
Cela m'a donné envie d'en faire une moi aussi avec le sketch de Jeanette.
Voici le résultat.

Recette:
Image: Edwin de Magnolia
Cardstock : Core'dinations
Papiers: Bobunny de The Hobby house
Embellissements : des poinsettias de la marque prima de Simon Says
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Joli résultat !!!! et bon anniversaire alors...Moi qui ne suis que novice dans les cartes pour l'instant je suis plus rapide à faire un mail..qu'à faire une carte MAIS LE COEUR Y EST !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte. Merci pour d'avoir particper au Friday Sketchers cette semaine!
    Hugs Jeanette

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie