Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Pas de nouveauté aujourd'hui mais envie de ressortir d'anciens kits.
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Pas de nouveauté aujourd'hui mais envie de ressortir d'anciens kits.
Voici une carte printanière avec le kit " Garden Party ". Toute simple, juste avec de l'embossage.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Papiers : Queen and Co
Dies : Foundations , Garden Party, Embossing Folder
Embellissements : Queen and co,
Merci de votre visite
Merci de votre visite







