Membres

vendredi 25 novembre 2011

Nouveautés Stampfairy " Molly Winter"

Bonjour,
un autre message aujourd'hui popur vous présenter la dernière nouveauté de chez Stampfairy. Cette semaine c'est Molly qui est à l'honneur, Gerda vous a confectionné une petite collection de noël super sympa nommée "Molly Winter" que vous trouverez ici.
Voici l'aperçu :

Maintenant ma carte,
je participe à :
Everybody art : Noël
Wild orchid  : noël pour enfant
Make all with love : noël

Recette :
Papiers : Kaisercraft
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 13, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. dans des couleurs non traditionnelles mais le résultat est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline !
    Ta carte est tout simplement fabuleuse !! Mais où trouves tu tous ces papiers si magnifiques ??!!
    Ta colorisation est superbe tout comme tes fleurs ! J'adore !! :)
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est toute jolie cette petite ! et quelle jolie carte, toute fraîche, vraiment adorable !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Tentatrice !

    Encore ! J'aime beaucoup Molly et son bonhomme de neige. Une fois de plus je vais craquer, je le sens bien... Association de couleurs originales. J'adore.

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu j'adore ta carte!!! Le choix du papiers, le personnage et la colo. J'adore.
    Qu'elles couleurs as tu utilisé pour la colo des cheveux. Jaime beaucoup l'effet et j'arrive jamais a faire ça.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful colours Celine, the papers and flowers are gorgeous, Molly looks so pretty. fabulous card.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful card Celine and I love the papers and pretty flowers.

    RépondreSupprimer
  8. fantastic card. love the colors.
    thanks for doing our challenge at make all with love

    RépondreSupprimer
  9. Encore une bien jolie carte et chapeau pour la colorisation des cheveux que je trouve particulièrement réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. wow.. looks soooo beautiful..
    Thank you for your participance on Make all with Love..

    xoxo Katrin

    RépondreSupprimer
  11. Hi Celine,
    I tried to send you a mail but it came back... so I will thank you from here.
    Today I got your swap-card! It was a nice surprise when I came home.I love your card, it's realy beautiful. The little pig is so sweet!!! Thank you so much.
    I will send mine on monday. Hope you will like it too.

    This card on your site is also very nice

    Have a nice weekend

    Hugs,
    Heleen

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for joining us at WOC with your beautiful card! :) Regards Malin

    RépondreSupprimer
  13. Your card is fab! Love this color combo you used.
    Thank you for taking part at Make all with love.
    Hugs Dörte

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elle est mignonne cette petite Molly! J'aime beaucoup tes couleurs très gaies, et je me dis encore qu'il faut vraiment que je commande des dies... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  15. Un joli combo de couleurs et le pourtour, j'adore, comme d'hab (l'un de mes préférés d'ailleurs). Gros bisous. Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie