Membres

vendredi 22 avril 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
nous sommes vendredi, le jour de sortie d'une nouvelle collection chez Stampfairy.
Cette semaine Gerda vous a concocté un petit ange bien mignon. Son nom est Muffin, il est à croquer non ? lol, vous le trouverez.
Comme chaque semaine Gerda offre aussi un digi gratuit.
En plus, je vous rappelle qu'il y a des soldes chez Stampfairy mais cela se termine dimanche 24 avril à minuit alors ne tardez plus!


















Et maintenant voici ma carte, eh oui Flo, j'ai une fois de plus utilisé mes papiers DCWV Nana's nursery... on ne se refait pas....
Je participe à :
ABC Challenge : S comme Sparkle





















Recette :
Cardstock : bazzill
Papiers : DCWV Nana's nursery Boy
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label , fleurs petaloo, spacer, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass, dentelle Wild orchid Crafts.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. oh comme c'est mimi, on dirait moi, et oui je suis un ange tu le sais bien lol les papiers sont superbes, je vais regarder ! la découpe j'adore les couleurs, on ne sait plus quoi te dire ! elle est superbe !!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi Hon

    your new card is fab!! I love how you colored the muffin, love the sparkling halo!! The papers are perfect too, as always!

    Big Hugs, Gerda

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute Celine, beautiful papers and love your gorgeous glittered flower. Happy Easter xxx

    RépondreSupprimer
  4. Awww! Mignone ta carte Celine!
    Joyeuse Paques!

    RépondreSupprimer
  5. What a cute card :o)

    Thanks for joining us at ABC Challenge this week

    Bea

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful work hun! Thanks for joining in with this week’s Challenges of Pets / Animals over at Creative Inspirations Wednesday’s Challenge Blog! xxx

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est jolie ta carte, Céline! Image adorable et la mise en couleurs est super bien réussie! Papiers superbes, j'adore ces tons... Bravo! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. oh chou! trop beaux les papiers...biz

    RépondreSupprimer
  9. What a darling image!
    Thanks for joining us at Wild Orchid Crafts 'Wings' Challenge.

    Hugs, Mindy

    RépondreSupprimer
  10. Lovely card! Thanks for joining us at Creative Inspirations Challeng this week!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie