Membres

dimanche 27 mars 2011

DT Stempelträume

Re Bonjour,

aujourd'hui, dimanche je vous présente un projet un peu spécial et dont je suis très fière.
Cette semaine le challenge de Stempelträume est de décorer une boîte à mouchoirs.
C'est un truc que je n'aurais peut être pas fait si je n'avais pas fait partie de la DT, ça me pousse à faire des trucs nouveaux et j'adore!!!
Pour mon inspiration je suis partie du tuto ici, mais j'ai largement "débordé", dans un premier temps parce que les dimensions de ma boîte n'était pas les même et ensuite parce que je voulais mettre ma petite touche perso.
Bon je vous fait languir, non???....
Voici les photos, eh oui il y en a plusieurs, je l'ai prise sous toutes les coutures....
Je participe à :
Cupcake craft : monochrome
Creative inspirations : pas carré (j'espère que ça convient)
A gem of a challenge : pas carré
Wild Orchid Craft : punch et/ou dies
Whiff of joy : tout va





Recette :
Cardstocks : bazzill
Papiers : PCD studio
Tampons : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 16, 3 et 5, dies doo Hickey bordure et fleur Magnolia, fleurs Wild orchid Crafts, ruban.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Ah cette fois, c'est beaucoup mieux, je vois enfin toutes les photos:-)! Absolument superbe ta boîte, j'adore!!! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment magnifique, perso j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  3. oh la la mais je fonds devant ta magnifique boite a mouchoir , je peux avoir la meme ??? et j'adore la petite souris avec le mouchoir(c'est un tampon)je file voir le tuto merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop mignonne cette boîte !! ça donnerait presque envie d'être "enrhubé" atchouuuuum hi en tout cas MAGNIFIQUE comme d'habitude ! Bravo ! sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Wow Celine this is awesome, beautiful colours and image.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette trés jolie réalisation ! Peut-être aurais-je la chance de la voir "pour de vrai" sur le Salon sur le stand du "paradis du Scrap" ? J'espère que nous nous croiserons.
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous creation. so pretty. Thank you for joining us at AGOAC this time, hugz Jackie x

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline
    J'adore ta boîte à mouchoirs. Les tampons sont trop drôles et parfaitement appropriés. La découpe Magnolia est superbe, cela donne un effet incroyable.Les papiers sont de toute beauté, et tes fleurs trop belles.Merci pour le tuto pour essayer de faire cette adorable boîte. Et la colorisation de la souris j'adore!!!
    Gros bisous à toi
    J-1, si tu vois ce que je veux dire.....
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Bon c'est bien parce que c'est toi, je disais donc, que ta boîte était magnifique et que ça donnais envie de s'enrhumer trop trop belle, tampon super mimi, découpes aussi et le papier je craque, évidemment rose ! bisous ma belle J-1 tu dois être intenable !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie