Membres

vendredi 4 mars 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
nous sommes vendredi et Gerda de Stampfairy vous a concocté une nouvelle série absolument fabuleuse.
Pendant les vacances je pensais à la fille de ma meilleure amie qui va avoir 3 ans très bientôt. Et j'ai eu envie de lui faire une boîte pour ses petites quenottes qu'elle va bientôt commencer à perdre. Donc je me mets en quête d'une image de fée pour les dents et là déception, il n'y a pas grand chose.
Bref, je contacte Gerda et quelques jours après elle avait imaginé une petite série de cette fée des dents, prénommée Patsy. Elles sont plus mignonnes les unes que les autres.
Avec comme digi gratuit, une quenotte cool non ?
Cliquez sur les images et vous serez dirigées directement sur la boutique.


Bref je me suis jetée sur les images, et voilà le résultat, je lui ai fait une boîte à dents ainsi que la carte assortie.
J'ai fait les messages avec l'ordi et j'ai inséré le digi au centre on ne le voit pas beaucoup sur la photo.
Je participe à :
I did it creations : punch ou dies
Scrap creations : enfants
ABC Challenge : P pour Pink
Et surtout passez voir mes copines de la DT pour voir leurs magnifiques créations.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Images : Stampfairy
Embellissements : Nestabilities dies label 17 et ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, dentelles, ruban, stickles.

J'ai aussi une super nouvelle à partager. L'Opération Write Home aura un Blog Hop le 5 mars. StampFairy, sera bien sûr de la partie et vous aurez l'occasion de gagner un candy supplémentaire. Pensez donc à vous arrêtez dans le coin.


Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. c'est adorable
    Quelle idée merveilleuse
    Bravo Céline
    Elle doit être contente la petite et sa maman aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors là ma cocotte, je suis encore scotchée ! MAGNIFIQUE, et super bonne idée la petite boite à dents. J'adore les couleurs, le tampon est super mimi , je craque littéralement, bravo !! tu m'épates de jours en jours , que d'idées !

    RépondreSupprimer
  3. So so cute Celine, you are so creative, I really love the papers you used, they are so colourful and great idea for the box.... great minds think alike they say he he :) Hugs xxx

    RépondreSupprimer
  4. Awww.. this is such a sweet & cute set! Love the color, the image and the details! Thanks for joining us at The ABC Challenge this week! Good Luck! /Hugs sari

    RépondreSupprimer
  5. super cute card..love the DP and such an adorable image. Thanks for joining us at Sweet Stampin this week.

    Fi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,
    Quelle adorable idée!!La boîte et la carte sont trop craquantes dans ces tons de rouge et de fleurs. Les papiers sont superbes. Et cela fait un magnifique duo.Le tampon est trop mignon. J'aime beaucoup tes créations : c'est du plus bel effet!!!J'aime beaucoup la robe de la fillette qui rappelle le papier. Si tu as le tuto de la boîte, je suis preneuse.
    Bonne journée à toi
    Et à demain;
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. These are stunning Céline, love the card to match the box (or vice versa lol)

    Have a great weekend.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  8. C'est ravissant, Céline! La boîte est une super idée, la petite fée est adorable et j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card and box ,, the image is adorable and I love the papers and colours ,,, beautiful :-)

    thanks for joining us on the Stamp Something Challenge :-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie