Membres

jeudi 3 mars 2011

Dt Paperplay

Bonjour,
me revoilà après une absence de 3 jours .. hou la la... ce n'est pas mon genre.
Aujour'hui je vous montre une carte un peu spéciale.
Cette semaine le challenge de Paperplay est de faire une carte Shabby et le sponsor est Simon Says stamp qui offre un chèque de 15 $ rien que ça, super non?????

Donc je vous montre ma carte shabby. Elle est spéciale car je n'ai jamais fait de shabby, c'est assez loin de ce que je fais d'habitude, pour moi ça a donc été un vrai challenge. Et d'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir vraiment fait du shabby....
Ce qui est sûr c'est que pour moi Magnolia représentait le mieux le style shabby tout en restant dans mon style à moi (je suis claire là ??).
Je me suis servi des papiers Primas que j'avais gagné chez Stampavie, je trouvais que ça correspondait assez bien.
Bref voici ma carte, mais allez voir ce qu'on fait les autres membres de la DT c'est beaucoup mieux que moi.
Je participe à :
Simon says : recette : 1 image, 2 papiers, 3 embellissements différents
Wild orchid crafts : tout va
Papertake weekly : Tout va + quelque chose d'ancien
Magnolia down under : Flower power
Paper sundaes : métal embellissement
I did it creations: dies ou perfo

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : Primas
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label 10, dies feuilles magnolia, ruban, passe ruban, fleurs Wild orchid crafts, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Je me suis inscrite à l'atelier de dimanche (session du matin).Et je t'amène la suite des livres que tu sais.
    Ta carte est adorable, en plus avec un Tampon Magnolia. C'est complètement shabby dans ces tons de vert tendre. Les papiers sont sublimes. Et je craque complètement pour la colorisation de Tilda, et la découpe tellement élégante.N'hésites pas à en faire d'autres de ce style.
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    Flo

    Il y a une superbe harmonie dans ta carte. Et la composition du bouquet de fleurs est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Your card is very pretty Celine, love the spring colours!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment magnifique! mais pas tout a fait shabby selon moi, ce n'est pas du tout une critique, non non, mais je trouve le shabby un peu beaucoup plus ...fouilli, enfin c'est mon avis perso et ça n'enlève rien a la beauté de ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  4. Alors le shabby moi va falloir que je regarde lol parce que je ne connais pas trop. Ta carte en tous cas est très réussie, ce camaieu de vert et jaune est sublime et Tilda est à son avantage, bisous ma belle ah oui d'accord avec Flo j'adore la découpe aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. a lovely creation! Thanks for joining in with our Punches/Dies challenge at I Did It Creations! Gemma :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, Céline! Shabby ou pas, je la trouve très belle ta carte! J'aime beaucoup les couleurs et ta colorisations est très réussie! Ne t'excuse pas de commenter en retard, moi j'ai beaucoup de mal à laisser des commentaires aux copines:-( et j'ai peur que le mois de mars soit un peu dur. Mais bon, je voulais aussi te féliciter d'avoir gagné chez Cupcake ce lundi, je ne sais pas si tu as vu (si non, fais vite!) Gros bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. trop belle et tilda est ravissante bien colorise j'aime bcp ta fleur , bisous nath

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely stunning card Celine what a wonderful colour you have chosen to use it brings the sunshine in I love it.
    Hugs
    Lorraine x

    RépondreSupprimer
  9. awww, so, so pretty! :)

    This is beautiful, fabulous colours and a really gorgeous card.

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer
  10. beautiful! Your coloring of the magnolia is superb...thank you for playing with us at IDIC this week! So glad you did!
    Hugs,
    Georgia

    RépondreSupprimer
  11. Such pretty card Celine! I love the touch of glitz of Tilda's dress - she is beautiful :)

    Thanks for joining us at Magnolia Down Under for the Flower Power Challenge!

    Sharon x

    RépondreSupprimer
  12. bravo ta carte est magnifique bises

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card with lovely flowers!:)
    Thank you for joining us at MDUC this week for the flower challenge.
    Have a lovely weekend!
    Hugs, Camilla

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic - thanks for joining us at IDIC this week
    Hugs,
    Debbie xx

    RépondreSupprimer
  15. So sweet! The yellows and greens look very nice and fresh, love the flowers too!
    Thanks for joining us at Paper Sundaes this week!

    RépondreSupprimer
  16. cute card

    Thank you for joining us at IDIC this week.

    Hugs Gurkiss

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful card Celinel; I love the image ans the colours you have chosen - so fresh and pretty. Thnaks for playing along with us at Papertake Weekly this week. :)

    RépondreSupprimer
  18. i love how you can take a theme like vintage and successfully create something with fresh colors! love your twist.

    RépondreSupprimer
  19. Tres belle, Celine! Thanks for joining us at Paper Sundaes!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie