Membres

lundi 21 février 2011

Wild orchid challenge # 17

Hello,
aujourd'hui je publie pour participer au challenge de Wild Orchid. J'avais envie d'une carte toute en douceur. Alors les tons sont plutôt pastels. L'image est un Digi de Sugar Nellie. Elle est stupéfiante, avec tous les détails on a l'impression d'avoir un portrait. A colorier, c'est un vrai bonheur et le rendu est vraiment superbe.
Recette :
Cardstock : Core'dination
Papiers : block Delovely de Cosmo Cricket
Image : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilities dies label 1, perforatrice bordure Martha stewart, ruban, Wild Orchid craft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. pretty card ! lovely colors,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. magnifique j'adore vraiment ces tampons digi, ta carte est superbe , les couleur top, on dirait presque une photo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie (j'ai fait attention, j'ai bien regardé cette fois ci),
    Ta carte est magnifique et tellement vintage avec ce tampon Sugar Nellie. Ta carte est une totale réussite avec la couleur de la robe de la petite fille qui rappelle parfaitement les papiers de la carte.J'adore les fleurs (la couleur verte superbe!) et la perfo.
    A bientôt pour de nouvelles petites merveilles.
    Bonne soirée
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta carte et le tampon est tres jolie , bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. elle est fraiche et douce tout en étant très gaie, adorable, biz

    RépondreSupprimer
  6. Such a gorgeous card. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer
  7. She's so pretty! I just love the colors!

    Deanne :)

    RépondreSupprimer
  8. an adorable card , those papers are really pretty.xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie