Membres

samedi 22 janvier 2011

Sketch and stash # 53, Simon Says & Wild Orchid crafts # 15

Bonjour,
voici une carte assez girly.
J'ai utilisé les papiers Kaisercraft ce pack est superbe, très vif, coloré, j'adore.
Mes tampons Lili of the valley me manquaient cela faisait quelques jours (lol) que je ne les avaient pas mis sur une de mes cartes, c'est réparé! Vous allez en voir pas mal dans les prochains jours, je viens de recevoir ma commande avec leurs nouveaux tampons.
Je participe à :
Sketch and stash : le sketch
Wild orchid craft : sentiment
Simon Says : Bingo, il fallait choisir 3 options parmi celles proposées pour moi c'est : ruban, perfo/découpe et fleurs.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Lili of the Valley et Digi ticket Whimsy stamps
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et lacey circle, ticket die, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs Wild Orchid craft.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. ah ! trop belle j adore les couleurs, je le trouve superbe ce papier, et le tampon je craque ! moi aussi je veux faire des belles choses comme ça, j'ai reçu les tampons mais pas encore utilisés, vivement, gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. waouh, j'adore très colorée et le tampon est adorable
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement parfaite ta carte!
    Quelle est jolie!!!J'adore les couleurs,sont vibrantes et joyeuse!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card and very pretty colours

    Thank you for joining us at sketch n stash

    Sue
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous card Celine I love the LOLV image and the thanks for joining us at Sketch n Stash hugs Jill xxright papers they are beautiful v

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline, le printemps arrive!!!!!!
    Je n'en pouvais plus de cette grisaille
    Enfin de belles couleurs vives, entraînantes, gaies
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  7. super girly...j'adore ces couleurs vives et claires, elle est petillante! biz

    RépondreSupprimer
  8. Wow! This is one fresh and gorgeous card! Beautiful Celine!

    RépondreSupprimer
  9. Simply stunning Celine, gorgeous image and such beautiful, bright papers too :o)

    Thank you for joining us at Sketch n Stash and good luck!!

    Hugs Vicky xx

    RépondreSupprimer
  10. elle est tres jolie , les couleurs et le tampon sont superbes , j'aime bcp les fleurs et la disposition de celle ci , bisous nath

    RépondreSupprimer
  11. This is gorgeous! I love the colours you chose and that ribbon is yummy!!! THANKS For joining Simon Says Stamp this week!
    chris

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline,
    J'adore ta carte gorgée de soleil avec ces couleurs d'orange, de vert anis et de de rose.
    Le tampon est trop mignon, et toujours top au niveau de la colorisation.
    Les fleurs sont magnifiques dans ces tons de pêche, et j'aime beaucoup la disposition. Je devrais aller faire un tour chez eux.
    Ta carte est vraiment très très belle.
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie