Membres

vendredi 28 janvier 2011

Dt Fussy and Fancy

Bonjour,
me revoilà avec une autre carte, cette fois, c'est pour la Dt de Fussy and Fancy.
Nous avons la chance d'être sponsorisés par Di's digi Downloads, qui fait de super digis.

Le challenge de cette semaine n'est pas une mince affaire... il faut faire une carte de Saint Valentin sans rouge ni rose !! Et vous savez à quel point j'aime le rose et le rouge, alors pour moi ce fût un vrai challenge!
J'ai profité de l'occasion pour étrenner mon nouveau tampon Lili of the valley et j'ai rajouté du Glossy accent pour faire des bulles supplémentaires.
Et finalement je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie, jugez plutôt.
Je participe à :
Sketch Saturday : le sketch
Bunny Zoé : love is in the air
Stampavie and more : love
Cutie sunday : tout est permis
Charisma cardz : love/valentine
Wild Orchid craft : sentiment

Recette :
Cardstock : core'dination
Papiers : Memory Box
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rond et eyelet circle, dies fancy tag, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. je craque, vraiment elle est top! pas facile ton défi mais tu l'as super relevé! biz

    RépondreSupprimer
  2. very pretty, funny card !
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  3. waouh, ta carte est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  4. bien choisi pour le tampon, c plus sympa un bain avec des bulles lol, moi je n'y aurais pas pensé ! je trouve le ruban superbe il ressort bien , vobra (je vais pas toujours mettre la même chose lol) bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta carte pourtant sans rouge et rose je trouve tres bien sorti , je la trouve top , tu devrais essayer plus souvent car ces couleurs sont tres jolies et douces et le tampon il est top aussi , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Trop TOP ta carte Céline, elle est adorable!!!!!!
    Les couleurs très douces
    J'aimerai bien boire un peu de champagne avec eux!!!!!!!
    Bizzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  7. Wow, what a fab card - Super Cute!!

    Thanks for joining in the fun this week over on Sketch Saturday :o)

    Hugs,
    Cazza
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline,
    Ton défi a été relevé haut la main. Effectivement sans le rose, ni le rouge, ce n'est pas facile. Mais ta carte est magnifique avec ces couleurs toutes douces. Les papiers sont super beaux, et j'adore cette découpe qui fait très classe. Le tampon est adorable, et super bien colorisé.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. beautiful card Celine, love how you have colour the image too! hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  10. Hi

    great artwork.
    Love it.
    Thank you for playing Cutie Sunday.

    Hugs Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop mignonne, ta carte, Céline! L'image est craquante, les papiers très beaux et j'aime beaucoup les couleurs, très douces et le ruban! Bisous et bon week-end!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. hi
    a wonderful card.

    Thanks for joining Cutie Sunday this week.

    Hugs
    Marushy

    RépondreSupprimer
  13. Awwwwww!!! C'est trop cute!!!! Je dis comme toi,pas facile quand tu peut pas utiliser rouge ni rose! Mais tu as fait une super de carte comme toujours!
    Bonne fin de semaine ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. This is sooo cute :) Very nice fresh colours and such a clean cut card, love it xxx

    RépondreSupprimer
  15. oh la la j'adooooore !! bravo pour le challenge !!!!!! Comme Maïté, je boirais bien un peu de champagne avec eux, mais le problème c'est que mes joues vont rougir et c'est un challenge sans rouge ihihih alors....je me contenterai d'admirer cette magnifique carte !!

    RépondreSupprimer
  16. It's so cute! What a lovely colours you have used…………… Thanks for joining Cutie Sunday this week......

    Hugs
    Bella

    RépondreSupprimer
  17. hé les filles, je vous ai envoyé un blog award il y a quelque temps...biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie