Membres

jeudi 9 septembre 2010

Sketch Saturday # 119 & Creative inspirations # 77 & Wild Orchid challenge # 5 & Cowgirl's sunday

Bonjour,
voici une carte qui me permet de faire plusieurs challenges. J'ai eu beaucoup de mal à la prendre en photo mais là, c'est à peu près correct mais il y a encore des ombres, désolée.
J'ai encore une fois utilisé des papiers de Kaisercraft qui ne sont pas prévus pour noël ça fait une carte toute en douceur.
Ca y est Maïté, tu as vu je me suis remise aux fleurs Wild Orchid... et là c'est au milieu de mes flocons. J'ai mis du stickles sur les flocons, du glimmer mist sur les fleurs, ça brille, ça brille...
Les challenges :
Sketch Saturday : le sketch
Wild Orchid Craft : perles et épingles
Creative Inspirations : dentelle et brillant.
Cowgirl's sunday : Anything goes

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies fancy tag, Marianne Design cercle et flocons, perforatrice flocon et bordure Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, dentelle, épingles, stickles, glimmer mist.

Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Such a gorgeous card you have made. I love the details on this one.

    RépondreSupprimer
  2. WOW! beautiful card, so many pretty elements to look at :)
    Thank you for joining in with us at sketch saturday
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  3. Such great card. Love the fur on the head of the girl, the roses and the lace. Great work!
    Thanks for playing along at cowgirl sunday challenge!
    marianne

    RépondreSupprimer
  4. oh elle est trop romantique, superbe carte, biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Céline de m'avoir fait plaisir
    Ces couleurs très douces vont très bien pour un Noël
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. UN GRAND SUPERBE JE TROUVE CA MAGNIFIQUE, tout ce que j adore la dentelle, le fond en papier dentelé les couleurs douces, bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Great card, I love this image!

    Thanks for joining us at Creative Inspirations!

    Hugs Tanja

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie