Membres

vendredi 13 août 2010

A Spoon full of sugar # 116, Fussy & Fancy # 16, Sweet Stampin # 38, Wild Orchid Crafts # 3

Hello,
et oui vous ne rêvez pas, je participe à pas moins de 4 challenges. Ce qui est un exploit pour moi. Le sketch vient du A Spoon full of sugar. Pour Fussy & Fancy, il fallait du rose et du noir, pour Sweet Stampin, il fallait du rose, et enfin pour Wild Orchid Crafts, il fallait une carte pour les filles.
Pour cette carte, j'ai utilisé de nouveaux papiers qui sont comme par hasard noir et rose. Ils sont trop beaux !!!!! Et bien sûr mes nouvelles fleurs Wild Orchid Craft que j'adore.

Recette :
Cardstock : Bazzill noir
Papiers : GDC studio
Image : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilities dies rond, perforatrice bordure Martha Stewart, cuttlebug dies coin, Wild Orchid Crafts, craftword card message, stickels, glimmer mist pearl
Merci de votre visite


6 commentaires:

  1. Cabosse dur les soeurettes, j'adore ta carte et le tampon est super hyper mimi ! les couleurs superbes aussi , bravo !

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres jolie en plus avec ces couleurs c'est magnifique , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. Oh this is sooooo cute!! Thanks for playing at sweet stamping xx

    RépondreSupprimer
  4. Love the image you used and way to rock out the pink. Thanks for joining us at Sweet Stampin'

    Tamie - GDT

    RépondreSupprimer
  5. Oh wonderful card and adorable image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. That's adorable, love the colors and flowers.

    Thanks so much fr joining us at Wild Orchid Crafts and Fussy and Fancy.

    Hugs, Mindy

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie